La sature “Bre prod” a organisé une conférence de presse ce vendredi à Conakry pour annoncer les couleurs du concert de l’artiste Malien Sidiki Diabaté, qui arrive pour la Saint Valentin ce 14 février. La saint Valentin, une journée spéciale pour célébré l’amour, l’affection et l’amitié est aussi un moyen de contribuer à la consolidation de la paix comme le souligne l’artiste malien, Sidiki Diabaté.
« Je dirais tout juste, venez célébrer l’amour. Venez apprécier la beauté d’une âme. Parce qu’il faut le dire, les femmes d’une âme sont les plus belles de la vie. J’invite toutes ces belles dames, j’invite tous ces gens qui sont là, tous ces couples qui sont confirmés, certifiés, de sortir massivement avec leurs fleurs, pour venir s’épauler, chanter le rythme de la beauté, et le rythme de mon conseil de la bénédiction. C’est de ce rappeler, c’est de voyager, c’est de danser avec la joie. C’est de dire au monde, déjà montrer au monde entier que la Guinée est en paix », déclare l’artiste.
Selon Bre Sylla responsable de Bre prod, les raisons qui l’ont poussé a envoyé Sidiki Diabaté pour la saint Valentin sont précises :
« Aujourd’hui, notre pays a besoin d’un rassemblement. Et c’est un artiste aussi qui peut vraiment véhiculé des messages. C’est pourquoi j’ai choisi de le livré . Et c’est un artiste aussi qui chante de l’amour et de la paix. », précise t-il. La saint Valentin est un jour spécial pour célébré l’amour avec sa moitié.

Mariam Sylla